Le réseau Qualité en Recherche (QeR https://qualite-en-recherche.cnrs.fr) de la MITI (Mission pour les initiatives et l'interdisciplinarité) du CNRS souhaite avoir une meilleure connaissance des personnels impliqués dans les actions qualité ainsi qu'effectuer une mise à jour de la cartographie des démarches qualité dans les unités de recherche.

Pour cela, un questionnaire a été élaboré dont le but est :

- de mieux connaître les actrices/acteurs impliqué(e)s dans ces démarches et actions qualité, leurs difficultés et leurs besoins ;

- de recenser l'état actuel et les évolutions prévues des démarches Qualité au sein des unités de recherche.

Vous êtes actrices/acteurs de la Qualité dans votre unité, sur une plateforme, sur un projet,... nous vous serions reconnaissants de bien vouloir collaborer à ce travail de recensement en répondant à cette enquête (10 à 15 minutes) via le lien ci-dessous. Celle-ci est ouverte jusqu’à fin février 2025 et les résultats seront diffusés à l'automne 2025 sous la forme d'un rapport.

Lien vers l'enquête