Le projet est coordonné par le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) ainsi que le Centre de coopération Internationale en Recherche Agronomique pour le Développement (CIRAD). Le consortium est constitué de 23 organismes dont le Comité Africain de Métrologie (CAFMET).
Cofinancé par le programme Tempus de l’Union européenne, les membres du consortium algériens, belges, français, italiens, libanais, marocains et tunisiens ont œuvré pour développer les relations entre l’enseignement supérieur et la société dans les pays méditerranéens, tout en s’intéressant à l’amélioration de leur qualité et de leur pertinence.
De 2013 à 2016 puis prolongé jusqu'en mai 2017, le projet QESAMED a ainsi permis de travailler sur le renforcement des capacités d’adaptation des établissements d’enseignement supérieur et professionnels d’Algérie, du Liban, du Maroc et de la Tunisie dans le domaine de l’agronomie. La métrologie et la qualité sont les deux piliers de ce projet.
Pour plus de renseignements sur le projet QESAMED, veuillez consulter le site internet dédié QESAMED
Site Web : http://www.qesamed.eu/
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© 2024 QuaRES